Dia de muertos!

Publié le par La Cabeza de Hormiga

La muerte no es un final...

J'ai déjà posté cette vidéo il ya quelques années mais je l'aime énormément, donc trop, ça n'est jamais assez ;)

Pour parfaire vos connaissances sur le sujet, ou tout simplement satisfaire votre (insatiable) curiosité, je ne saurais que trop vous conseiller ce livre, édité il y a maintenant un certain temps à l'occasion du festival Europalia (créé en Belgique en 1969), festival international de la culture, au départ créé dans le but de favoriser une connaissance plus approfondie du patrimoine culturel européen, mais qui, victime de son succès, s'est ouvert en 1989 à un pays non européen, le Japon, et en 1993, au Mexique. Il sera peut être un peu dur à trouver, sauf dans certaines bibliothèques (à Marseille par exemple), ou lors d'expos dans les grands musées nationaux (j'ai acheté mon exemplaire au Quai Branly). Si jamais, le numéro d'ISBN est 90-6988-063-6 .

Feliz dia de muertos a todos!

Dia de muertos!

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article