Lecture, Périple mexicain

Publié le par La Cabeza de Hormiga

 

"La Couronne verte" de Laura Kasischke

 

couronne-verte.jpg L'histoire : élèves de terminale, Arme et Michelle se laissent convaincre par leur amie Terri de passer leurs vacances de printemps au Mexique. Les plages et les fêtes nocturnes font le bonheur des jeunes filles qui veulent pourtant aller à la découverte du pays. Décidées à aller visiter les ruines de Chichén  Itzà, elle se laissent guider par un inconnu... pour leur plus grand malheur.

 Idéal pour... frissoner et embarquer pour un Mexique aussi troublant qu'inquiétant

 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Merci pour la lecture, en plus ça parle du Mexique, je note sur ma liste de livres ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue je ne l'ai pas encore lu, je me le réserve pour Septembre, histoire de ne pas entrer trop tôt dans l'automne!!!<br /> <br /> <br /> <br />